GLOBELIFE.COM
queen


queen
Bienvenu à la page de web de:

queen

Esthétique - Hairstyle - Mode - Culture

revue coiffeurs mode cheveux et esthétique




QUEEN International

Esthétique - Hairstyle - Mode - Culture


COMMERCIALISATION

FAIRE LES NUMÉROS OU DONNER LES NUMÉROS?
Mais salut! Tout bien? En forme? Il est une période dans laquelle ils ne manquent pas les problèmes personnellement. Amusant! Parce que je me sens dans l'énergie et l'enthousiasme juste pour les résoudre pour les transformer en opportunité. Pense à une vie sans problèmes... il nous plairait peut-être tellement! Est-ce que tu penses oui? Ils seront en nombreux à être d'accord avec toi...
À l'école les problèmes étaient ceux qui avions avec les numéros le plus souvent. En réalité les ans passent, pourtant les numéros et les problèmes continuent à remplir notre vie! Qu'ils nous devinent les numéros avec la mode, la beauté, l'image, les cheveux des gens? Hou, si ils nous devinent! il y a coiffeurs qu'ils deviennent fou derrière les numéros. Ils sont presque toujours ceux qui se soignent moins son. Qu'est-ce que je veux dire? Je veux dire que si ne tiens pas sous contrôle les numéros de ton salon, risques de donner les numéros; comme si tu commences à analyser les entrées comme les sorties, les clients comme les passages, les ventes comme les traitements...
alors les numéros tu as plus de probabilités que de les faire que de les donner. Ils sont maintenant presque dix ans que je collabore avec les salons de coiffures: petits, grands, centraux, périphériques, du nord, du sud.... Souvent, trop souvent hélas, le conseiller, je suis appelé par ton collègue pour analyser les points forts, les points faibles et les marges d'amélioration du salon. Et est-ce que tu sais qual c'est mon premier grand problème? Que ton collègue ignore les numéros qui a fait jusqu'à le ce jour. À la limite je me trouve devant des feuilles écrites en hâte et fureur, souvent approximatifs, qu'ils indiquent les recettes mensuelles. Mais... comme nous les avons encaissés cet argent? En faisant plis ou coupes? Couleurs ou permanents? Combien nous revendons en salon? Devant mes questions il descend souvent le silence le plus assourdissant. Ils me disent qu'il y n'a pas temps...", qu'ils ne sont pas habitués...", que "puis la finance..."; ils justifications. La le meilleur a valu "mieux qu'il ne sache pas autant que je travaille, il me vient sinon je veuille d'arrêter!". j'ai rit une heure. Pour la vérité maintenant je ris aussi de nouveau pendant que je t'écris! Trop fort. Que tu réunis farceurs qui as!
Mes amis, avoir sous contrôle les données est indispensable. Un médecin imagine qu'il se trouve devant un patient. Ce médecin voit que le patient reste mal, et il veut l'aider. Mais il imagine que le patient ne puisse pas être visité, il imagine que le médecin ne puisse pas procéder à une visite, ni à demander analyses plusieurs approfondissez.
Qu'il en du patient serait? Exact! Donc il faut connaître la situation. Mais tu attentes à pas banalizzare d'un côté et à ne pas compliquer trop ce qu'en réalité il est plutôt simple! Il m'est arrivé d'aller en salons où un collègue passé en priorité s'est fait payer fior de sirocco pour conseiller de "réduire le gaspillage de produit" à la limite, "de réduire le numéro de coups de téléphone effectué par le salon", et si ailleurs. Comprends que beaucoup de coiffeurs voient certains conseillers avec une pincée de ressentiment! Sois superficiel penser seulement aux numéros en "entrées optiques et sorties"; les numéros vont recueillis d'abord pour comprendre comment on compose le chiffre d'affaires! Je te clarifie parce qu'avec un exemple.
Si un salon facture peu, mais le titulaire déplore qu'il travaille un pavillon, il est évident que le problème peut être que nous faisons trop de plis et peu coupes, services techniques et traitements. Dans ce cas les suggestions qui peux lui donner, ou ceux qui peut déduire tout seul sont bien différents de ceux qui seraient si le problème était le bas numéro de passages. Il y aie gens qu'il fait promotions sur le pli pour facturer de plus, quand puis en réalité le problème reste vraiment dans le fait qui se font trop de plis! La même chose peut valoir pour différents autres services, ou la lecture des données peut nous confirmer que nous devons nous faire connaître de plus, ou que fidelizziamo peu la clientèle.... Que beau savoir que fait va et quand fait va! Je souhaite que combien de je t'ai écrit tu ne te résolves pas à penser jusqu'ici que recueillir les données de ton salon est compliqué, parce qu'il est très plus simple que tout ce que je puisse sembler. En effets deux instruments suffisent: les fiches et douze feuilles, un pour chaque mois de l'an. Vous fiche est l'instrument qui te permet de savoir quels services il a fait chaque client. Chaque soir, en additionnant les données qui as indiqué sur les fiches, tu as le tableau de comme la journée elle est allée. Sois le moment de reporter cette donnée dans la feuille mensuelle et, voilà, fait! Faute pour chaque jour ouvrable et à la fin de la feuille tu as les totale du mois. Comme tu vois il est simple et il demande un temps raisonnable, au-delà qu'extrêmement rentable. Bien ce qu'entendu je suis en train de t'écrire il doit être approfondi… tu sais qu'est-ce que nous faisons? Est-ce que nous nous retrouvons ici au prochain numéro, et est-ce que nous le faisons ensemble, est-ce qu'il te va?
Allée, ok alors, dans le prochain numéro nous étudions quelque stratégie gagnante et appropriée pour augmenter fiche moyenne, chiffre d'affaires et profits. Ainsi, si les numéros tu les recueillais déjà premier de cet article, tu t'amuseras aussi!

INTERVIEW

GIANNI SANCASSANI, UNE VIE DÉDIÉE À L'HAIRSTYLE
Gianni Sancassani commence son activité il y a quarante ans. À dix-huit ans, fils d'art participe aux premières compétitions pour passion et avec beaucoup d'enthousiasme. Découvert par Gigi Gandini, vraiment à cet âge, il participe au cours des ans aux nombreuses compétitions européennes et mondiales. Avec le Gandini Team il tourne le monde et il approfondit ses adresses techniques et communicatives. Coiffeur officiel de Miss Italie depuis treize ans, Gianni est accolé en magasin du fils Fabius.
Revue de Mode de Cheveux

Valid XHTML 1.1