© GLOBELIFE.COM

UNIPRO

Le nombre de produits cosmétiques - avril 2010

coiffure, couleur pour cheveux, la santé, coiffeurs, cheveux, esthétique, mode, coupe de cheveux, nouveauté, la vente, cheveux de clavardage, guérir la calvitie, perte de cheveux

5/5 1135 customer reviews

DESCRIPTION


Le nombre de produits cosmétiques - avril 2010 Tendances des marchés produits pour les cheveux produits de beauté cheveux Marketing produits pour les cheveux à la consommation Le nombre de produits cosmétiques - avril 2010 Les tendances du marché, les produits capillaires, cosmétiques, marketing cheveux, produits de consommation pour les prix des coiffeurs, les prix des teintures capillaires professionnels, propose des articles pour les cheveux de vente, de la beauté, shopping propose des produits pour les cheveux, produits cosmétiques Le nombre de produits cosmétiques - avril 2010 - Tendances du marché - produits capillaires - produits cosmétiques - la commercialisation de produits capillaires à la consommation - pour les cheveux - les prix des cheveux Tendance du marché des cosmétiques en Italie, malgré diminue dans les canaux professionnels.
Peser sur le chiffre d'affaires du ralentissement sur les marchés étrangers. SCÉNARIOS DE LA COSMETIQUE
La présentation des données traitées par le Centre d'études et de la culture dans l'entreprise Unipro À la conférence de presse dans le monde Cosmoprof de Bologne 2010, 23 Mars est une occasion importante pour l'évolution du secteur fois économique lente.
La compilation de la consommation à un moment du conditionnement lourds sur la propension achat de larges segments de consommateurs comme une confirmation venue de la cosmétique temps dans la vie quotidienne et les habitudes des Italiens.
Parmi les biens de consommation alimentaires seulement enregistrées tendance plus positive de 0,3% cadencé des produits de beauté en 2009 ont touché 9.107 milliards d'euros. Sur le côté de la production il ya une baisse du chiffre d'affaires de 2,5% avec un baisse de la valeur à 8.137 milliards d'euros.
Pèse beaucoup la baisse des exportations, -9,8% à 2,080 millions de dollars en valeur. Le ralentissement ne signifie pas une perte de part de marché par les entreprises, mais raison de ralentissement lourds sur les marchés étrangers, plus sensibles à la crise en Italie monde.
Il est important de se rappeler que les importations ont diminué de 10% pour confirmer une recouvrement important d'actions par les entreprises nationales italienne qu'en termes de contribution au chiffre d'affaires des entreprises a montré les mêmes les valeurs de l'année précédente.
Poursuivant les efforts des entreprises pour satisfaire à une écoute de plus en plus qualité et de service. La polarisation des processus de consommation et de segmentation du choix caractéristique de l'industrie plus besoins des consommateurs en termes de sécurité et de fiabilité.
Tendances des marchés
Tendances des marchés , produits pour les cheveux , produits de beauté , cheveux Marketing , produits pour les cheveux à la consommation, Les tendances du marché, les produits capillaires, cosmétiques, marketing cheveux, produits de consommation pour les prix des coiffeurs, les prix des teintures capillaires professionnels, propose des articles pour les cheveux de vente, de la beauté, shopping propose des produits pour les cheveux, produits cosmétiques ,