© GLOBELIFE.COM

IHF MAGAZINE
Hair Fashion des meilleurs créateurs italiens et étrangers

coiffure, couleur pour cheveux, la santé, coiffeurs, cheveux, esthétique, mode, coupe de cheveux, nouveauté, la vente, cheveux de clavardage, guérir la calvitie, perte de cheveux

5/5 1135 customer reviews

DESCRIPTION


IHF Magazine

Italien & International Hair Fashion - No.5 2009
Hair Fashion de la

I.H.F. L'image est le nouveau magazine pour les coiffeurs et leurs clients, (trimestriel à 4 fois par an: Mars-Juin - Septembre - Décembre) avec de nombreuses images de mode cheveux en grand format proposé par de célèbres designers italiens et étrangers.
Un magazine pratique et moderne, qui est facilement accessible avec le soleil, beaucoup de belles coiffures glamour et tendance pour tous et pour tous les besoins. Beaucoup d'idées défilé de mode, comme ils sont, ou proposer à interpréter et à personnaliser une fois, juste pour vos clients!

Mode cheveux / coiffures automne-hiver 2009-2010
Entrer dans un club exclusif pour développer votre créativité, d'aiguiser vos compétences techniques stylistiques, pour découvrir en avant-première les dernières tendances de la mode.
MOKA saupoudrer de cacao CAKE:
café chaud mousseux pour les cheveux tomber goût. La texture donne la chaleur et de vigueur, se plie à plat sur la motion frange aux extrémités pour animer la première pénalité de la preinvernale saison.
Coiffures à Astrakhan:
terreux, avec des pointes en avant et en arrière qui donnent un air de vraiment original, très artistique.
COURT:
super Mahogany Bref, extrémité lisse et relié à la trick tips modérément godet.
MOYEN-PARADE:
couleur de l'Est pour une réduction moyenne marcha
CUT géométriques:
Une feuille de cuivre modelé sur un visage doux, avec des réductions par la géométrie asymétrique.
AGRESSION moelleux, presque éthérée:
Dans la collection de jouer sur les volumes, les points, toujours plus de la couleur, la jolie blonde, léger ou allégé suffisamment pour rendre l'effet plus doux, presque éthérée. Formes parfois plus de vapeur, parfois Piau a décidé moyennes coupées u-longs, parfois masqué par la coupe à la moyenne. Les lignes, dans certains cas, exacerber l'agressivité exprimée par le visage et les yeux d'une femme tout à fait vrai, aux multiples facettes.
COURT asymétrique:
Fringe bombe abrégé d'une texture peu dans l'ombre du rouge au brun enrichi en partie par les volumes de la perruque frisée recueillies oreilles asymétriques avec une pointe de platine.
CHIGNON DE STYLE SPY MOVIE "007":
Harvest point important sur le dessus de la tête d'une manière ordonnée, le ton des cheveux noirs en contraste intéressant avec les yeux de glace, ammaglianti e. .. impitoyable.
MEN, ... MACHO MEN:
ce qui ajoute à des muscles et des tatouages? Coiffures simple de premier plan et a décidé sur les seins nus. Raccourcis de touffes en sites naturels ou traités avec un gel, parfois avec bien ordonnée lignes latérales. Pour les jeunes talents dans les coupes monde, les gens jouent avec les longueurs et les tons chauds et tachetés par des traits de lumière. Imberbes ou des visages rasés Captivate veux même pas à communiquer un caractère de force et de simplicité, en un mot, dans le même temps, macho et Messieurs.

________________________

IsoMed Ltd
Via A. Sabin, 20
I - 20019 Settimo Milanese (Milan)
Tél 0039.02.33514410
Fax: 0039.02.33516468
IHF Magazine
IHF Magazine , Hair Magazine , chute des cheveux , cheveux cacao , magazines cheveux, IHF Magazine, le magazine de l'IHF, Hair Fashion IHF Isomedia, le magazine de mode cheveux, stylistes magazine, magazine cheveux, hairmagazine, des images, la mode, les cheveux, les images, les coiffures des images, photos coiffures, photos, mode, photos coiffure, magazine de beauté pour les coiffeurs, esthétique journal , de périodiques, des revues de mode cheveux, beauté, coiffure magazine, de nouvelles collections, collection d'automne, défilé court, court asymétrique, la récolte de long, les hommes coupés captivante Bun espion, une frange arrondie, l'agressivité doux, la beauté éthérée ,